POLITIQUE DE GESTION DES PLAINTES ET REQUÊTES

La présente politique consiste à uniformiser la gestion des plaintes et des requêtes et d’assurer un traitement efficace et équitable des plaintes et des requêtes formulées auprès de la municipalité de Bégin. Elle tend aussi au maintien de l’efficacité des services et les améliorer au besoin, afin d’augmenter la satisfaction des citoyens.

Politique de plaintes et requêtes

 

Veuillez remplir le formulaire approprié;  soit celui de plainte ou de requête citoyenne au bas de la page.

Formulaire de plainte

Étape 1 sur 2

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Étapes suivantes : Installer un module de paiement

Pour accepter les paiements sur ce formulaire, vous devez installer l’un de nos modules de paiement. Pour en savoir plus sur les options de votre module de paiement, consultez la page suivante (https://www.gravityforms.com/blog/payment-add-ons). Important : Supprimez cette astuce avant de publier le formulaire.

Coordonnées de la personne qui fait la plainte

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)

Formulaire de requête citoyenne

Nom
Adresse
Indiquer le département concerné :

MM slash JJ slash AAAA